lundi 13 octobre 2008

petites nouveautés

Voici les petites nouveautés du jour:

Des camés pour une ambiance rétro!!!

Des petits camés "pirates" se déclinant en 4 couleurs, et un camé à l'ancienne intitulé "élégante"... Ce dernier s'ouvre pour accueillir photos et autres petits secrets...
Les camés "pirates" peuvent se porter en broche ou en collier (chaîne en option) comme sur la photo.






Au cours de la semaine, Ne ratez surtout pas les updates : des barrettes "petits noeuds à pois" , une bague petit biscuit au chocolat ainsi que le collier " petit noeud étoilé" en rose et en blanc...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ta boutique et je peux te dire que je vais en faire la pub !!!
des produits sympas et vraiment pas chers !!! Je met direct le lien sur mon forum, je t'amene des clientes :)...

Merci, j'ai hate de recevoir ma premiere commande...

Euh par contre une question, le cheque je le mets à quel ordre? A YUMIES ou a ton nom?

Merci de me repondre par mail ou via mon blog pour que je puisse t'envoyer tout ça au plus vite... Bisous !

madame-ours@live.fr

Anonyme a dit…

le chèque est parti ce matin, et j'ai des copines qui ont commandé^^. Et j'ai déjà rempli mon panier de nouveautés... Je raffole de petits choses vintage ;) !!!
Merci vraiment pour cette boutique à bas prix !!! Vraiment vraiment vraiment !!! Parce que tes produits sont trois fois moins chers qu'ailleurs !!!