dimanche 14 décembre 2008

Comme promis, retrouvez ce soir, ainsi que demain, encore plein de nouveautés à croquer^^
entre autre des broches et une bague vinyl !!!

Bonne semaine

Yumie's

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai recu ce matin ma commande!
Merci je suis vraiment contente de la qualité et la rapidité de ta boutique !!!
Je me tate meme pour une nouvelle commande rapidement... :D
je voulais savoir si les colliers étaient de bonne qualité? Niveau du doré, j'ai eu un souci avec un produit acheté sur etsy, la peinture dorée est partie au bout de qq jours, et j'étais déçue... ^^ donc je voulais savoir si toi, ça tenait le coup quand même plusieurs mois?
Voila :) prochaine commande aux nouveautés^^

tu peux me repondre sur mon blog ou ici je repasserai :)

Anonyme a dit…

Oki je te remercie de m'avoir répondue ^^ ! vraiment contente des produits que j'ai deja recu donc a mon avis je recommanderai sous peu.
Bientot des nouveautés dans le genre vintage? ^^