lundi 1 juin 2009

Les beaux jours sont de retour!!!!!

L'été arrive, c'est le moment de vous offrir un de ces appareils pour garder de beaux souvenirs!!!!
Venus tout droit de Corée,non seulement ils sont terriblement mignon, mais avec leur système de triple-objectifs les photos que vous allez en tirer seront juste irrésistibles et surtout originales!!!
L'appareil fonctionne sans batterie et avec une pellicule 35mm !!!




3 commentaires:

Charlotte E. a dit…

Hello
Quand auras-tu à nouveaux des appareils photo avec les trois objectifs?
Sinon j'adore ce que tu fais.
Merci!!

Anonyme a dit…

bonjour!

j'aime beaucoup ce site et il me faut absolumment cet appareil photo à trois objectifs il est trop classe! \o/ je viens quasiment tous les 2 jours pour voir l'approvisionnement! vite vite!

Jolki a dit…

Bonsoir,

est-ce que ces appareils sont en stock ?
Et j'aimerais aussi savoir si par hasard vous connaissiez le coût pour développer des pellicules ... Disons que ça fait un moment que je suis passée au numérique et on m'a dit que depuis, c'est devenu plutôt cher, j'aimerais donc savoir si ça en vaut le coup.