vendredi 15 janvier 2010

Concours Janvier 2010


Et oui, vous en réviez, voici   le premier concours Yumie's!!!

Voici le thème: Alice au pays des merveilles
Laissez parler votre imagination: crayon, papier, fimo, photo...vous êtes totalement libre du support et de la technique, faites nous parvenir vos créations avant le 10 février à cette adresse: info@yumies.fr

La gagnante remportera le collier "Amour en cage" de son choix sur Yumies.fr :


Pourquoi pas celui ci:
( vous pouvez bien sur la retrouver sur Yumies.fr avec toutes ses petites copines)





Pour la deuxième et la troisième place, vous pourrez choisir parmi toutes les fleurs de Yumies.fr :
   
Celle ci :








Ou bien celle ci  :







Que vous soyez déjà client ou non,  tout le monde peut participer!!!
N'hésitez pas à en parler à vos amies, nous avons hâte de voir vos productions!!!
Bonne chance à tous et à toutes !!!

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter: info@yumies.fr

7 commentaires:

Slanelle a dit…

c'est sympa comme idée de concours ! Si seulement j'avais une robe à la Alice, je ferai de jolies photo, mais je vois vraiment rien dans ma penderie qui pourrait faire l'affaire ...

Dounia a dit…

sympa je reprends Slanelle ! je vais essayer !!

http://blogdeddw.wordpress.com/

Yumie's a dit…

J'attend tes créations avec impatience!!!

Candice a dit…

En voilà une super idée !!! Je suis déjà en train de plancher sur ma participation :)

caro a dit…

Coucou, c'est la première fois que je vois ton blog grâce à hellocoton ! Et tes créations sont très jolies !!! Et évidemment je vais participer au concours =)

Candice a dit…

Alors, ça a donné quoi le concours ? J'ai hâte de voir toutes les participations !! (y compris la mienne... si elle a pu être prise en compte malgré le tout petit retard ^^)

Yumie's a dit…

Bonjour bonjour les filles!!!
Merci pour toutes vos participations!!
Je donnerais les résultats la semaine prochaine car je suis en plein concours (pour des écoles ces concours là^^) ce week-end!!!