vendredi 6 mars 2009

Le printemps arrive...

Eh oui Mesdemoiselles!!
Il est temps de sortir les jupettes, le printemps arrive à grand pas!!!!
(même si aujourd'hui ç'est pas vraiment ça^^)
Et pour fêter cette belle saison quoi de mieux que de nouveaux produits pleins de couleurs tendres et de jolies fleurs...

A bientôt
Yumie's

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chère Yumie's ,

Tes créations sont à tomber ,je t'ai découvert grâce au site madmoizelle et depuis je ne peux m'empecher de venir faire un tour
C'est simple , j'adore la quasi totalité de tes bijoux ...ma foi si j'avais les sous je les acheterai tous mais bon faut être raisonnable ^^
D'ailleurs , j'ai récemment commander un collier avec la petite cage d'oiseau et j'ai hate de le recevoir.
Cependant j'ai une question à te poser J'ai été voir ton myspace , d'ailleurs très bon choix de musique , et en regardant tout tes produits j'ai vu (malgré que ce n'est plus du tout la saison) de magnifiques bonnets avec un petit noeud .Alors j'aurais souhaiter savoir si à l'occassion de ta prochaine collection d'hiver s'ils seront remis en vente ou si malheuresement je n'ai aucune chance d'un jour en acquérir .

Sur ce , je te souhaite une bonne continuation
Continue de nous émerveillé avec tes splendides créations

Yumie's a dit…

Bonjour^^

Les bonnets^^(tricotés main par mamie yumie's, qui plus est)...seront en ventes a la japan expo si jamais tu y allais.
Et sinon oui ils seront en vente sur le site pour l'hiver prochain.

A bientôt et surtout un grand merci pour ton soutien

Bérengère-yumie's

Anonyme a dit…

Youhou ça c'est une bonne nouvelle , étant une petite provinciale je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience
Vivement l'hiver alors lol
En tout merci =D

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis tombée tout a fait par hazard sur ton site de vente !

J'adooore !

du coup j'ai mis un lien sur mon facebook, des fois qu'on veuille me faire un cadeau !
En tout cas bravo, c'est tout ce que j'aime ! bonne continuation, je reviendrais , c'est sure ! et j'espère bine pouvoir commander très bientot

Amicalement

Anne