dimanche 8 mars 2009

Que peux faire une yumie's les dimanches après-midis mornes et pluvieux?

voilà:






...quelques moulages pour habiller vos jolis cous de princesses ( oui forcément ça ne ressemble pas à grand chose lorsque ça n'est pas fini)...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une occupation tout à fait honnête très chère, je dis OUI aux faons et aux petits oiseaux!

Anonyme a dit…

Hum
je sens que ça va me plaire !!!!

Yumie's a dit…

Vous allez voir ça va être à tomber^^

Anonyme a dit…

c'est juste de la contrefaçon, de la reproduciton d'un modèle original, c'est assez dommage, pourquoi n'avoir pas créer une forme originale toit même plutot que de reproduire celle ci? idem pour le lapin de the french factory, pas très créatif tout ca.....

Yumie's a dit…

Bonjour "Anonyme",

Le lapin et la biche sont des petites décorations de buches de noël que je possède depuis les années 80 dont j'ai réalisé des moulages.Ce n'est donc pas une copie des créations de ma collègue puisque ce lapin existe depuis bien longtemps et qu'en se donnant un peu de mal on peut même en retrouver des copies plastiques ou résine dans quantités de boutiques internet...


De plus vous avez devant les yeux des prototypes dont vous n'avez aucune idée du rendu final, comment alors pouvez vous prétendre à une quelconque copie puisque vous ne savez absolument pas à quoi ces objets pourront servir, sous quelles formes ou matières et dans quel contexte?

Il n'y a donc ici aucune contrefaçon ou quoi que ce soit de non créatif puisque vous critiquer une ébauche.
Cependant je vous remercie de votre commentaire qui m'aura permis de rebondir avec grâce...

Cordialement

Yumie's

pinkbird a dit…

Sympa ces petits bird!!!