mercredi 19 août 2009

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.
Comme je l'ai marqué dans mon précédent poste:


NOUS AVONS DEMENAGE ET N'AVONS PLUS DE CONNECTION INTERNET.


Nous sommes vraiment désolés des soucis que cela peut engendrer pour vous.Nous faisons de notre mieux.Les personnes souhaitant être remboursées suite au délais de livraison trop long peuvent en effet ouvrir un litige via paypal et nous vous rembourserons sans probleme via le site.

Le site est effectivement bloqué depuis quelques jours, pas d'inquiétude il reviendra dans les jours a venir...C'est un simple probleme de maintenance .

En ce qui concerne mon numéro de siret...je suis enregistrée et je paie des impots, le site n'a tout simplement pas été mis a jour depuis....Merci de me le faire remarquer, en effet je suis une tête de linotte et ce détail m'a échappée.Je remercie donc Anonyme de l'avoir souligné, en effet je vais pouvoir corriger cette erreur au plus vite et ainsi rendre le site plus performant.Merci


Je suis vraiment navrée pour mes clientes en attente!!!
Si vous avez déjà déménagé vous saurez a quel point les fournisseurs d'acces internet vont a leur rythme!Je fais de mon côté de mon mieux pour rétablir au plus vite la situation et dédommagerai bien sur mes clientes en attente depuis trop longtemps.
Je comprend votre deception et en suis vraiment désolée.Cette situation ne me plait pas plus.

A bientôt

Bérengère

3 commentaires:

Candice a dit…

Quand j'ai déménagé l'an dernier j'ai eu un problème d'écrasement de ligne et je n'ai plus eu internet pendant 5 mois... je me suis ruinée en connexion 3G pour faire tourner ma boutique malgré tout, alors je sais à quel point c'est pénible :)

Bon courage ! (et rassurez-vous, 5 mois sans Internet après un déménagement ça reste tout de même rare)

Tatiana a dit…

Je ne vais pas annuler ma commande pour le moment, car j'ai peur de ne plus trouver les produits que j'avais commandé à mon retour des Etats-Unis.
Par contre, je me demandais si c'était possible de changer l'adresse d'expédition et de faire envoyer mes bijoux aux USA, et combien ça me coûterait?
Vous pouvez me contacter par mail: tatianamk23@yahoo.fr

Anonyme a dit…

je suis l'anonyme qui a commande un sautoir cage dore et je suis rassuré pas ce message!!! par consequent je n 'annule pas ma commande. toute fois serait il possible de nous indiquer le délai approximatif dans le traitement des commandes.
merci et bon courage