dimanche 9 août 2009

déménagement d'été

Bonjour a tous,

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons le déménagement de nos ateliers dans un espace plus grand et mieux adapté à nos créations.
Arriveront donc bientôt de nombreuses nouveautés comme des médaillons "élégante" ou "pirate" et pleins d'autres jolies petites bricoles!!!!!
Cependant notre boutique ne pourra être mise a jour que lorsque nous serons à nouveau dotés d'une connection internet ( eh oui...nous vous écrivons de la bibliothèque municipale!!!)...mais cela devrait rentrer dans l'ordre très rapidement!!!!

A bientôt
Yumie's

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Aah, c'est un bien grand mot non ? Laisse moi rire ! La petite "créatrice" qui bidouille ses bijoux chez elle un dimanche sur deux (ou après son boulot), se prend pour une vraie boutique (avec du personnel "nous", des locaux professionnels "atelier") !
Il faudrait déja que tu sois enregistrée avec un vrai numéro SIRET (un an que c'est "en cours". Tu savais que c'est illégal cocotte ?), que tu aies de vraies idées (pas piquées chez les autres, cf tes liens notamment !). C'est bon de rêver.

Krokotiili a dit…

@ anonyme : pourquoi tant de haine ?

Anonyme a dit…

un peu contrariée : j ai commandé sur votre site un sautoir cage dorée le 9/08 et depuis quelques jours votre site est bloqué...
j espère que les commandes sont quand même traitées car en tout cas j'ai été débité!!

Tatiana a dit…

Bonjour,
Je voudrais dire que je suis un peu énervée, j'ai commandé des trucs (boucles d'oreille tarte citron meringuée, bracelet 1900, barrette Jack, boucles d'oreille fraise) vers le 6 août, le site est bloqué, je n'ai pas reçu ma commande et mon compte a été débité. Ca m'énerve un peu, d'autant plus que je pars aux Etats-Unis le 26 août pour 4 mois, et quand j'ai commandé mes bijoux j'étais persuadée qu'ils arriveraient avant, apparemment c'est pas si sûr et je devrai attendre janvier pour en profiter. J'espère vraiment que les commandes sont traitées quand même. J'ai envoyé un mail, personne n'a répondu. Je comprnds que le site soit en maintenance, que vous soyez débordés, mais vous auriez au moins pu laisser un message sur le site du style "les commandes passées après telle date ne seront pas traitées avant telle date" etc.
J'aime beaucoup ce que vous faites, mais ce n'est pas une raison: là je trouve que ça manque de sérieux.
Mon mail: tatianamk23@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Anonyme et Tatiane : je vous conseille d'ouvrir un "litige" sur Paypal avant d'avoir dépassé le delai de remboursement en cas de problème. (Sinon vous ne pourrez plus vous faire rembourser !)
D'ailleurs, nouvelle précision, la société de cette personne n'est pas déposée et il est de plus impossible de la contacter ! (Il est illégal pour un site de e-commerce de ne pas laisser son numéro de téléphone dans les CGV - CGV qui ne sont d'ailleurs même plus accessibles.)

WELCOME a dit…

Bonjour,

Connaissant cette créatrice, je peux vous assurer que la société existe, ayant eu ces papiers entre les mains, contrairement à ce qui a été dit plus haut... Vérifiez un peu mieux vos renseignements... Ce n'est pas en fouillant sur le net que vous trouverez ces infos, mais au centre des impôts du lieu de création !
Quand au site bloqué, je ne sais pas ce qui se passe...
Problème de maintenance ??

Anonyme a dit…

Aucune société n'est enregistrée au nom de HERSPERGER. Aucune marque du nom de YUMIES (ou Yumie's) n'est déposée.
Tout est dit.

Non, societe.com ce n'est pas "fouiller sur le net". C'est officiel, et c'est la base de donnée de TOUTES les sociétés.

Anonyme a dit…

ELLE POURRAIT AU MOINS METTRE UN NOUVEAU COMMENTAIRE.
EN TOUT CAS SI J AI PAS DE NOUVELLES AVANT LA FIN DE LA SEMAINE DE QUELLES MANIERES (J AI MEME ENVOYE UN MAIL MAIS DE REPONSE)QUI CE SOIT JE BALANCE A PAY PAL.

Tatiana a dit…

Anonyme: Je vais faire pareil. Dommage, j'avais entendu beaucoup de bien sur le site et franchement, j'avais hâte de passer ma commande, ben je pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis vraiment très déçue.

WELCOME a dit…

Non, tout n'est pas dit, voyons... Tant de haine ici, pfuiiii !!! Je ne connais pas ce site societe.com. C'est un service de l'Etat? Je ne pense pas... EN bref, j'ai vu l'immatriculation se faire sous le statut de micro-entrepreneur. C'est tout ce que je sais. Maintenant, si le site est bloqué, il y a des chances que les mails aussi, c'est le même serveur...!
Bonne idée d'attendre la fin de semaine, histoire de voir si elle passe dans le coin... Désolé pour vous, j'espère que ça va s'arranger. Il doit y avoir un souci, car ce n'est vraiment pas son genre.

Candice a dit…

Que d'agressivité dans ces commentaires ! Je suis d'accord avec WELCOME : ce n'est pas en farfouillant sur Internet qu'on peut vérifier si une société existe ou pas, si vous avez un doute appelez le centre des impôts et vous serez fixé.

Quant à cet "Anonyme" qui prend tant de plaisir à dénigrer le travail de la créatrice, je constate qu'il/elle n'est même pas capable d'assumer son opinion en "oubliant" de préciser son nom. Cela dit, n'oubliez pas qu'un site comme celui-ci stocke les adresses IP ainsi que d'autres informations au sujet de tous ceux qui laissent des commentaires, et que par conséquent vous n'êtes donc pas si "anonyme" que ça.

Tout est dit ;-)